Le logiciel comptable Sage Bob

Le logiciel sage bob 50 est la dernière version du logiciel comptable Sage de base. Comme ses prédécesseurs, il a pour but de faciliter les gestions commerciales et comptables des PME sur le territoire belge et luxembourgeois.

Ce logiciel propose une solution plus intuitive et confortable pour l’ensemble des collaborateurs dans une entreprise donnée, que ce soit en comptabilité ou en gestion financière. Et avec les innovations apportées, ils peuvent bénéficier de la grande rapidité d’utilisation et d’un pilotage réel de leurs activités.

Visibilité et netteté des activités

Le logiciel sage bob 50 est doté d’une fonctionnalité multidata permettant une vision globale de tous les aspects fonctionnels de l’entreprise avec ses divers services.

Cet outil informatique offre alors un confort d’utilisation grâce aux divers chemins d’accès selon le module choisi. Et le multidata permet un raccourci et est un accès direct à tous les fichiers.

Les options « rechercher, consulter, filtrer ou trier » aident à s’y retrouver plus rapidement. Par un simple clic, tous les besoins spécifiques sont représentés aux valeurs les plus pertinentes telles qu’ils ont été encodés. Les icônes ainsi que la barre de navigation sont facilement repérables.

Question pratique

Ce logiciel est monofonctionnel. En comptabilité, par exemple, il peut assurer la comptabilité générale et analytique. L’utilisateur, notamment l’administrateur, peut avoir une vision de tout l’ensemble des activités de l’entreprise par le parc informatique.

Celui-ci donne une vue d’ensemble de tous les appareils connectés. Il favorise de même le transfert rapide des données essentielles. Ce parc informatique affiche le suivi des actions les plus courantes (paiement, créances, dettes, …) et un recensement des fiches historiques de l’ensemble des documents officiels.

Avec une commande très performante, il permet une meilleure surveillance, un encodage rapide et une exportation de certaines statistiques en toute sécurité.