Sage Bob, c’est quoi ?

Un logiciel simple, flexible et facile d’utilisation pour votre parc informatique

Conçu par la société Sage, le logiciel Sage Bob 50 est dédié spécialement aux PME, pour une gestion efficace et rapide des activités de l’entreprise. C’est un logiciel multidata très prisé car il dispose de tous les éléments essentiels pour la gestion commerciale, comptable et financière de l’entreprise. Grâce à ses outils personnalisables et faciles d’utilisation, il s’avère être une meilleure solution pour des résultats sur-mesure.

Un logiciel qui facilite les tâches les plus compliquées

Proposant des solutions appropriées et avantageuses, le logiciel sage bob est doté de plusieurs fonctionnalités à la fois claires et complètes. De ce fait, il ne requiert qu’un minimum de formation grâce à son interface logique et compréhensible pour tous les niveaux. C’est aussi un logiciel flexible, vu que ses options sont personnalisables en fonction des besoins de votre parc informatique. Que des avantages permettant à l’entreprise d’avancer rapidement et d’obtenir des résultats sur-mesure !

Logiciel multidata : comptabilité, finance, commerce et fabrication

Professionnel ou non de la gestion, vous saurez trouver les solutions adéquates aux besoins de l’entreprise avec sage bob 50. Celui-ci vous aide à traiter rapidement vos tâches liées à la comptabilité, telles que : encodages, navigation optimisée, statistiques… Il en est de même pour vos gestions de finances. Il renferme pas mal de fonctionnalités très pratiques qu’il s’agisse de gérer les stocks, faire de la comptabilité analytique, gérer les liaisons bancaires et les traitements de factures. En gestion commerciale, il propose une multitude de personnalisation et de paramétrage. Et enfin, sage bob 50 dispose également d’un module pour la gestion de la fabrication. Ce dernier a pour rôle d’aider à monter et à gérer la progression des productions.