Comment bien choisir sa gourde personnalisée ?

gourde personnaliséeVous voulez offrir un goodie à la fois original, utile et écologique ? Pensez à la gourde personnalisée. Objet résolument tendance, elle permet de réduire l’utilisation de bouteilles en plastique jetables. Elle accompagne son propriétaire dans tous ses déplacements, ce qui en fait un support de choix pour votre message. Mais comment choisir entre la gourde en inox, en plastique, pliable ou de sport ? Et quelle capacité choisir ? Zaprinta vous guide dans votre décision.

Une gourde pour quel usage ?

La première question à se poser est la suivante : à qui s’adresse mon objet promotionnel ? Si votre public-cible est plutôt sportif, une gourde en plastique, avec ou sans paille intégrée, se révèle le meilleur choix de par son faible poids. Les joggeurs préféreront une gourde souple, qui réduit l’encombrement une fois vide. Elles sont également un bon choix pour des enfants, puisqu’on peut les trouver dans de nombreuses formes originales. Pour un usage au bureau ou à l’école, optez pour une gourde inox personnalisée. Plus solide, elle aura une plus grande durée de vie. Enfin, si vous désirez un objet luxueux, il existe également des gourdes en verre incassable, munies de manchons isotherme.

Pour quel contenant ?

Faites attention au type de boissons que peut contenir votre gourde. Certaines matières ne sont pas indiquées pour les sodas, ou pour le café. Vous pouvez par contre trouver des gourdes spécialement conçues pour les infusions, ou dotées de presse-agrumes pour agrémenter votre eau minérale. Bien entendu, la classique bouteille thermos reste toujours le choix idéal pour transporter les boissons chaudes.

Envie d’originalité ? Tout est possible.

Vous avez envie de sortir du lot ? Des propositions originales sont disponibles, comme la gourde munie d’une enceinte bluetooth intégrée. Les adolescents peuvent ainsi partager leur musique préférée tout en ayant leur boisson sous la main. Le design, la forme, l’ajout d’accessoires comme un mousqueton permettent de donner la touche en plus à votre gourde promotionnelle. Elle deviendra un objet dont on ne veut plus se séparer.